Hello world !

Hello world !

Bonjour et bienvenue sur mon developer blog !

Je suis Yamzho, développeur (très) amateur et joueur relativement casual. Je suis depuis près de deux ans le développement de la scène vidéoludique indépendante, et en particulier l’essor des game jams, événements durant lesquels des passionnés doivent créer en un temps limité des jeux, sur un sujet ou avec des contraintes données.

Apres y avoir réfléchi pendant quelques mois, j’ai décidé de passer le cap et de participer à deux d’entre elles (et peut-être s’il y en a d’intéressantes):
La plus connue d’entre elles, Ludum Dare. Elle se passe le temps d’un week-end tous les quatre mois. Durant 48 heures (pour la catégorie compo, que je choisirai), il faut créer seul un jeu sur un thème prédéterminé en partant de zéro;
Et One Game A Month, durant laquelle il faut tous les mois créer un jeu sur un nouveau thème (100%  optionnel cependant).

Je développerai sur ce blog l’avancement des projets au fur et à mesure de leur avancement, et je proposerai le code source de mes créations à la fin de chaque événement auquel je participerai.

J’espère que vous serez nombreux à suivre mes aventures et surtout, que vous prendrez du plaisir à jouer à mes créations !

Yamzho.

Commentaires récents

    Articles récents

    Yamzho Écris par