LUDUM DARE #34 – Growing & Two Button Controls !!!

Samedi 12 décembre, 4:40pm.

Voilà un peu plus de douze heures que je suis dans la compétition, et l’excitation est à son maximum !

Comme vous pouvez le voir, il y deux thèmes cette fois-ci; Ceci est dû au fait que les votes étaient trop serrés pour les départager. Et c’est plutôt cool, surtout que les deux thèmes sont sympas ! Pour information, on a la possibilité de choisir un seul des deux thème ou les deux ! Et j’ai choisi les deux !

Je suis donc en train de bosser sur un jeu dans lequel le joueur contrôle une plante qui pousse en utilisant seulement deux boutons. Le style est plutôt minimaliste (un peu comme pour Happy !). Vous pouvez d’ailleurs voir dans la petite vidéo le style graphique que j’ai choisi.

Il y a encore beaucoup de boulot à faire, mais pour le moment, la partie compliquée du travail est faite. Je suis en train de bosser sur les éléments de jeu à ramasser (ou à éviter !) et sur l’interface graphique pour afficher les informations. Ces tâches devraient être terminées d’ici demain midi, et je pourrai alors me consacrer au sons du jeu et aux fignolages.

stemindev0

Je mettrai à disposition une première version en fin de soirée pour ceux qui veulent tester. N’hésitez pas à me donner des feedbacks.

Samedi 12 décembre, 11:50pm.

Allez, une première version de développement disponible : téléchargez ici !

Mardi 16 décembre, 11:50am.

Bien, voici quelques jours que Ludum Dare est terminé, et je me rends compte que je n’ai pas mis à jour ce post pendant l’évènement… Je vous fournis donc ici la version que j’ai proposé lors de la compétition, et une version post-compo qui améliore un peu le niveau de difficulté du jeu (c’était beaucoup, beaucoup trop facile et la progression était trop lente).

Téléchargez la version initiale | Téléchargez la version post-compo

Je vous prépare un billet « post-mortem » du jeu, qui sera certainement en ligne cet après midi. N’hésitez pas à revenir ! 😉

Commentaires récents

    Articles récents

    Yamzho Écris par